Publiée le par Pierre CALECA
Début sur les chapeaux de roues. Paul et Louna en or et Ritchil et Stéphane en argent.
Premier à combattre Paul en cadet - 41 kgs. Deux combats gagnés sans appel. Avec 12 points de plus que ses adversaires avant la fin des rounds. Très encourageant pour les régionales en décembre, qualificatives pour les championnats de France
Deuxième en lice, Louna en senior - 57 kgs. Quatre combats remportés dont trois intenses contre des adversaires chevronnées. Explosive et régulière, ses victoires étaient sans appels. Louna remporte ainsi sa catégorie avec brio et reçoit une prime pour sa performance. Prochaine compétition, open international IDF tournoi majeur labellisé.
Puis vient le tour de Ritchil. La galanterie ne me permet pas de donner son age, mais seule dans sa catégorie, elle a bien voulu combattre avec les moins de 18 ans plus grandes et plus lourdes. Elle s'incline en finale avec égalité de points mais différence technique. Bravo pour cette médaille d'argent.
Dernier sur les aires de combats, Stéphane qui avait fait le choix de descendre de catégorie pour combattre en - 80 kgs. Choix judicieux puisqu'après deux belles victoires, il s'incline en finale contre un niçois impressionnant de vitesse et agilité.
Merci à Julia pour son coaching efficace et à Pierre pour des photos et vidéos de qualités
Merci à Valérie, Éléonore, Christine, Emilia-rose, Emma, Mélanie, Nila, Philippe, Louis et Mika pour avoir donné tant de voix et d'energie pour soutenir nos combattants.
Remerciements aussi à Safia et Anthony et tout le staff organisation et arbitrage, pour nous avoir offert cette compétition exceptionnelle en qualité et en fairplay
Pierre
Photos dans l'album open de Nice
sportsregions
